samedi 26 octobre 2013

La Garde Impériale avance...


Bonsoir tout le monde !



Petit message pour vous montrer enfin ma première escouade achevée, peinte pendant mes temps libres, grâce à la technique élaborée ici !





Peinture rapide et plutôt agréable, sans trop se prendre la tête. Parfait pour une escouade de gardes standards, avec Sergent et lance-flammes.







Petite particularité du lance-flammes, je me suis amusé à peindre les tuyaux comme contenant du prométhéum gélifié, d’où cette teinte un peu particulière, entre le Scorpion Green et le Enchanted Blue ! Et la rouille sur l'arme lourde, juste un petit peu ;)





Maintenant, il va falloir que je me penche sérieusement sur les socles ! Je pensais me lancer sur une esthétique rappelant celle de mon Sabre de Feu Tau, dans les tons ocres rouges-oranges, qu'en pensez-vous ?

Bientôt, quelques gardes en plus et/ou quelques personnages spéciaux !

Enjoy,
Alskayer.

6 commentaires:

  1. Salut Al'
    J'aime bien tes ptits gardes, la rouille est très bien sentie ! Elle rend très bien ;)
    Et puis j'aime bien l'idée du prométhéum gélifié, c'est sympa.

    J'ai hate de voir tes socles en tout cas :)
    AH oui au fait, attention il y a quelques lignes de moulage par ci par là ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette petite escouade. Bon contraste. En effet la rouille est très chouette. J'attends de voir les socles parce que là c'est quand même vachement bleu :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alskayer.
    Jolie petite escouade, ça avance bien, plus que les socles.
    Tu penses les faire de quelles couleurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis !
    Oui, j'ai vu aussi quelques lignes de moulages, grrr, ca m'agace ca xD

    Pour les socles, je pensais les taper dans des teintes ocres brun-orange, comme mon sable de feu... vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les contrastes bruns/bleu gris, je n'avais encore jamais vu de gardes dans ce schéma.

    Pour les socles je dirais ocre-brun aussi, mais faudra juste faire attention à pas trop tirer vers le rouge. Donc un peu plus orangé que le sabre de feu je pense.

    Bonne suite, du véhicule de prévu ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cyril pour ton gentil commentaire ;)

    Pour les socles, je publie un article ce soir à ce sujet, et vu tes lignes, tu ne vas pas être déçu ^^

    Sinon niveau véhicules ca bouge bien aussi, ca devrait atterrir bientôt sur le blog ;)

    a+, Al.

    RépondreSupprimer