mardi 9 juillet 2013

... et je me vouerais au Chaos corps et âme.



Bonsoir tout le monde ! 
Après le Seigneur Barkahran la semaine dernière, restons dans les teintes flashy avec les possédés, enfin terminés !


Cala faisait un moment qu'ils étaient en PIP, et Barkahran m'a remis sur les rails ;)

J'ai donc pris mes pinceaux et voici le résultat :




Je vous prie de m'excuser pour les photos, elles ont été quelque peu contrastées sur ordinateur, les figurines ont été prises sous un éclairage artificiel laissant à désirer... mais allons, voici les p'tits gars en portrait !









Je suis assez satisfait de l'ensemble, mais les avis sont mitigés sur les teintes de la chair, surtout concernant le rose... votre avis ?

Voilà pour ce soir, et à bientôt pour de nouvelles figurines bariolées, les pinceaux ont la côte en ce moment !

Passion et prospérité,

Alskayer.

8 commentaires:

  1. Ta peinture est vraiment réussi, l'ensemble est dynamique!
    Pour le rose chair je penses qu'il manque juste une étape de dégradé, commencer plus foncer ou finir moins clair. Mais cela ne me choc pas du tout.
    Bon boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mathilde, merci pour ton commentaire !
      Pour le dégradé de la chair, il est en réalité un peu moins contrasté, c'est surement la retouche photo qui a accentué cet effet... Mais je garde le conseil sous le coude pour la suite, merci encore !

      Supprimer
  2. C'est très joli, les couleurs peuvent choquer dans un premier temps, mais en regardant de plus près je trouve ça bien.
    Bon boulot !

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Monty, merci pour ton commentaire, c'est gentil !
      Ca avance comme tu veux de ton côté ?

      A+

      Supprimer
  3. Très belle escouade ! Pleine d'originalité dans les couleurs et un bel équilibre entre contrastes et nuances, les figurines impressionnent aussi par leur ambiance. La photo de groupe dévoile bien les couleurs et je suis personnellement fan de l'accord bleu-jaune par endroits. Je ne voit pas grand chose à critiquer, cette armée avance brillamment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cyril ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire ici ! :)

      Supprimer
  4. J'y vais aussi de mon petit commentaire, et que dire, perso je suis sous le charme, les couleurs originales donnent un effet Nurglesque assez impressionnant, ce petit contraste bien pensé me fait pensé à ce que ces Marines étaient avant de sombrer, et l'ensemble donne un côté malsain et répugnant tout à fait remarquable.

    Vraiment du très bon travail, ça doit donner sur une table de jeu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rhana' ! Merci, c'est super sympa ! Effectivement, les Children of Blains commencent à faire leur effet sur les tables ;)

      Supprimer