vendredi 10 mai 2013

A couvert !... Le Sanctum, vite !

Bonjour tout le monde !

Avec les vacances, reprise d'activité certaine xD
J'ai donc pu trouver un peu de temps pour avancer les décors et ainsi finir de peindre le Sanctum Imperialis, dont voici la primeur !





J'ai fini l'extérieur du Sanctum en recouvrant les Aquilas, portes, lumières et poutres d'une couche de Shining Gold, suivi d'un petit lavis de Gryphonne Sepia et d'un brossage à sec de Burnished Gold.

A l'intérieur, j'ai passé une couche de Ushabti Bone en brossage à sec, rehaussé de Bleached Bone et de Skulle White.



Peu de détails à l'intérieur, si ce n'est un passage généralisé de Smoke sur les pièces en relief et sur les boulons pour dynamiser un peu les façades internes.



Et voici quelques détails...

La porte :



Les dalles de sol :



Le balcon :


Une portion brûlée de façade :


 Voilà pour ce soir !

Et à très bientôt pour un nouveau post ;)

Alskayer.

2 commentaires:

  1. Tes décors sont toujours un plaisir à découvrir, quelle efficacité dans la peinture et les détails. Mention pour la partie brûlée très réaliste :)
    Je pense que la rouille est encore prononcable par endroits avec des légers passages assez peu dilués de orange pur. Vivement le décor du manufactorum, qui a sûrement donné le nom du site, si tu as prévu de le faire.

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Cyril !

    Merci pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire ;)
    Entendu pour la rouille, comme j'ai deux-trois retouches à faire, j'en profiteris pour paufiner cela.

    Et pour le manufactorum, tu ne penses pas si bien dire, c'est en effet le premier décor que j'ai fait !
    Je t'ai copié le lien regroupant les articles de conversion et de peinture du Manufactorum :

    http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.fr/search/label/Manufactorum

    A bientôt,encore merci pour ton passage !
    Al.

    RépondreSupprimer