mardi 26 mars 2013

[EDEN] Walking in Wastelands...

Bonsoir tout le monde !



Post d'aujourd'hui consacré à EDEN, dont j'avais fait un petit starter review, et qui ont commencé le séjour sur l'établi pour quelques séances de peinture...

Tout d'abord, les socles, sur lesquels je me suis éclaté ! Avant peinture...









Et après peinture :




Et au niveau des personnages, voici l'état général :

l'évadé est fini ! le voici sous toutes les coutures ;)




 



Sinon, de gauche à droite : Shaddaa avance bien, puis ce sera au tour de Saladin puis Messina !

Et en bonus, L'Evadé sur son socle ;)





Voilà pour ce soir... A bientôt !

Enjoy,

Alskayer.

2 commentaires:

  1. ça me rappel que je dois peindre les miens.

    Beau travail, les socles sont funs et la peinture faite.

    Je trouve les ombres un peu trop marquées mais c'est un choux esthétique.

    Vite on veut la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ;)
      Effectivement, sur les photos, c'est assez marqué, mais j'ai du contraster les photos, d'ou cette accentuation. C'est moins brutal en vrai... J'en referais en journée quand j'aurais avancé sur la bande.

      Hâte de voir les tiens !

      Supprimer