mardi 16 octobre 2012

Passation de Commandement !


Bonjour chers lecteurs !

Un petit message pour m'excuser d'être beaucoup moins actif depuis quelques temps, car mes études m'ont rettrapé et, avec ceci, une masse de travail assez phénoménale.
En effet, après avoir validé ma licence d'Architecture à l'ENSA Paris-Malaquais cette année, je viens d'entrer à LISAA pour une formation en 3 ans pour un cursus animation 3D. La première année étant plus une année de prépa, autant vous dire qu'on en voit de toutes les couleurs et que les "devoirs" coulent à foison !

Donc mis à part durant les vacances, ma production risque d'être séverment entachée, c'est pour ca que je vais laisser la majeure partie de la publication à Lycarnia pour le moment ;)

J'en profite pour vous dire que je pense remanier le Labo pour pouvoir en faire un blog sur lequel publier mes travaux quand ceux-ci seront un peu plus intéressants...

Voilà pour le moment, mais je ne vous laisse pas les mains vides ! J'en profite pour vous laisser quelques photos de mon établi, assez révélateur quant à mon esprit de WIP permanent ainsi que quelques futurs projets cachés que vous trouverez peut-être...




Notez le petit meuble dans lequel tous les rabiots sont classés et les étagères faites maison sur lequel figurines finies et en cours me font de l'oeil !

Voilà pour le moment, en espérant vous réécrire très vite pour du nouveau, de mon comparse ou de moi-même !

Passion et prospérité,
Alskayer.

2 commentaires:

  1. bon courage pour l'irl ^^
    j'attends de voir les articles de Lyc@rnia :)

    RépondreSupprimer