mercredi 10 juin 2015

[Jayrah] Battlefleet Gothic Armada II.


Salutations amis, ennemis et étrangetés de tout bord !

Je vous propose une discrète mise à jour autour du fameux et très attendu BFG Armada.

Quelques magnifiques screens supplémentaires en cadeau de la part de Tindalos Interactive.






Ainsi qu'un rappel des informations principales sur le contenu du soft, mise à jour depuis le premier article.

Voici ce que Tindalos Interactive nous promet :

- Une campagne dans le Style Dawn of War II
- Champ de Bataille en 2D / Modèles en 3D
- Angle de tir hyper important durant les combats
- La possibilité de "Warp out" afin d'éviter la perte permanente de certains vaisseaux
- Les systèmes (ou modules) d'un vaisseau peuvent être désactivés au besoin (sauvegarde d'énergie ou boost d'énergie pour certaines parties du vaisseau)
- Chaque vaisseau aura un nombre distinct de membres d'équipage, ce qui influera sur l'efficacité du vaisseau (Tir, mouvement, rotation, réparation ...)
- Les membres d'équipages et les capitaines de navire peuvent gagner en expérience, et ainsi se spécialiser
- La possibilité de customiser les navires : Augmentation des performances et des capacités souhaitées
- Il faut surveiller le moral de ses troupes. Cela sous-entend qu'il sera nécessaire d'être en formation et à portée des autres capitaines de vaisseaux. Un Capitaine couard pourrait éventuellement désobéir aux ordres ou fuir ...
- Pendant la campagne, on pourra faire appel à un Exterminatus sur une planète : Au bout d'un certains nombres de tours, la planète ciblée sera détruite. En conséquence, notre territoire se réduit ..
- Différents types de mission (Escorter un vaisseau, résister à des vagues d'ennemis pendant une évacuation planétaire, harceler l'ennemi derrière ses lignes ...)
- La campagne se joue côté Imperium dans le Secteur Gothic. Le Multijoueur propose l'Imperium, le Chaos, les Orks, ainsi que les Eldars

Au plaisir,

Jayrah

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