dimanche 23 février 2014

[Jayrah] Tambour de guerre.


-- NEW RELEASE --
26 Mars 2014
Spartan Game



Bonjour à tous,

Voici quelques photos des prochaines sorties Spartan Game, qui nous promet de belles figurines. 

























On aime ou pas la conception globale des factions, mais au niveau des détails, c'est bien plus beau et bien plus précis que tous les navires que je vous ai montré jusqu'à présent, à quelques exceptions. Et puis, c'est surtout plus intéressant de vous montrer des navires peints, en action dans un joli décor créé par la firme (c'est beaaaauuu !).




Je ne suis toujours pas déçu par la gamme, que cela soit du côté du rendu des figurines qui nous concernent mais aussi du côté des prix. Certes, ce n'est pas donné, comme toute firme de figurine qui se respecte, même si certaines (une grande Anglaise, pour ne pas citer de nom) abusent sur leurs tarifs. A savoir que SG (Spartan Game) propose de temps à autre des promotions sur des petits (ou modérés) packs, très intéressants.


Prochainement...




A bientôt !

Jayrah

3 commentaires:

  1. Salut.

    Tout ça m'a l'air très sympa en effet.
    Dommage que j'ai déjà plein de choses à faire et à finir parce que ça donne envie de se lancer là-dedans.

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Salut Monty !

    Merci pour ton commentaire. C'est vrai que, en reprenant les règles de BFG traduites en français, c'est un jeu qui en vaut vraiment le coup, selon moi. En terme de jouabilité, on peut s'amuser à recréer des conflits spatiaux pour le contrôle d'un système ou d'une planète en particulier, pour ensuite passer à un conflit d'invasion terrestre de grande envergure, et peu à peu réduire l'échelle en fonction de la trame et des besoins (40k, Necromunda).

    Peut être auras tu l'occasion de venir chez nous, et d'essayer ça !

    Jay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui sait ? ^^
      Par contre dans les temps futurs qui arrivent, ça risque d'être du car j'attends pour le mois d'Août l'arrivée de 2 hobbit(e)s ^^
      Mais plus tard, pourquoi pas, il faudra me donner l'adresse :p

      Supprimer