mardi 21 août 2012

Nurgle prend les airs ! je répet... BOOM.

Bonjour tout le monde !

Nouveau post pour vous montrer ce qui traine sur mon établis en ce moment, et je vous le dis direct, ca Nurglise à fond !

Tout d'abord, des avancées Green :






Le Seigneur de Nurgle 'Gros plein de Soupe' Barkahran !

Je lui ai enfin trouvé un paquetage dorsal, basé sur un backpack de possédé pour la colonne vertébrale, puis j'ai disposé un bras de tyranide converti pour lui donner un look plus chair que chitine... Plus qu'un éventuel pagne et go peinture! J'ai aussi fini le socle et rajouté des Nurglins qui trainaient dans ma boite à rabiots et n'attendaient que de sortir ;)
D'autre part, un étendard pour mes Marines de la peste, en combinant une bannière de l'Empire et la faux du Seigneur de Nurgle qui me restait :








Et enfin, des essais pour mes terminators, que j'ai travaillé pour atténuer la différence entre les kits plastiques et le FW de la deathguard, on verra comment ca rendra en peinture !




Voilà pour les troupes, maintenant, on passe aux véhicules !

Tout d'abord, voici ce qu'il est advenu du Land Copter ECLIPSE MkI A de chez Hitech Miniatures dont je vous parlais dans l'article précédent :



Mon premier boulot a été d'enlever les deux pilotes, qui ne collent pas du tout au look de mon armée :


d'abord à la scie, puis à la fraise avec ma Dremel :






Une fois le cockpit évidé, j'ai donc pu commencer à disposer mon propre équipage ! J'ai donc récupéré un cockpit d'un vieux land speeder : une vieille récup, cela va de soit, et j'ai dibouillé le bazar :





Puis j'ai ajouté des torses et placé un panneau de contrôle :




Et le tout reste amovible !




D'autre part, j'ai épaissit queue, ajouté des ailettes, placé une petite corne et des antennes... J'ai changé les ailettes depuis, photos bientôt !

Voilà pour le bazar à l'heure actuel ! Prochaine étape, finalisation de la cabine, puis je vais essayer d'étoffer un peu la bête, elle reste quand même vachement fine en largeur. Ensuite, je vais surement l'équiper comme le storm talon, avec la double gatling incluse et les bolter sur pivots de valkyrie donnés par mon pote Jayrah. Ensuite, je verrais pour faire soit une paire d'ailes pour soutenir les réacteur.

Je suis d'ailleurs ouvert à tout avis ! A vos claviers ;)

samedi 11 août 2012

Duke Nukem: Le retour !



Bonsoir chers lecteurs, 

Après un long moment d'attente, notre cher Duke est de retour ! Et cette fois-ci, il est tout peint et il n'est pas content !!!

 
"I'm gonna rip your head off and shit down your neck !"


Il court toujours après les charmantes demoiselles, mais des extraterrestres sont encore venus lui chercher des poux et ils en payent le prix fort !

et le voici sous toutes les coutures :







Et quelques photos plus axées sur le socle :






De ce fait, voici ce premier Duo du Manufactorum enfin bouclé ! 

Maintenant Alskayer vient de recevoir sont prochain défi, venant de la musique " Gordon Freeman save my life "...

A suivre ! :)

Lycarnia