mardi 7 février 2012

Mékaniquement vôtre, M'sieur Gork.

Bonjour à tous !

En ce moment, beaucoup de temps libre, donc on a le temps d'être productifs ! Et comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous présenter comme il se doit mes dernières acquisitions Deathskullz!



Je les avais à peine évoqué dans mon post de décembre, mais la chose est réparé : en effet, j'ai acheté, il y a quelques temps maintenant, une boite de pillards/krameurs. Après avoir assemblé  mes 4 pillards (en changeant quelques têtes bien-sûr!) et un mékano standard, j'ai vu avec surprise que j'avais tout ce qu'il me fallait pour assembler mes pillards, sauf des jambes. Vous commencez à me connaitre, je ne me suis pas gêné !


Deux p'tits pillards avec des casques de motards... volés !

Certes, la position des boyz de base n'est pas forcément très pratique pour adapter les krameurs, alors j'ai trouvé une astuce simple : j'ai coupé le tube reliant les réservoirs au lance-flammes, pour me concentrer sur la pose des orks, en rebouchant éventuellements les trous à la green stuff. Puis j'ai récupéré un gros cable d'écouteurs (le diamètre est parfait!) et j'ai contre-percé les réservoirs et l'arme pour le placer dedans. Autre astuce : si le cable ne se tord pas comme vous le souhaitez, enlevez à la pince les fils de l'écouteurs qui se trouvent dans le tube plastique et remplacez-le par un fil de fer fin. Là, vous aurez toute marche de manoeuvre !


Les Krameurs avec les cables d'écouteurs

Mais maintenant, voici le plus intéressant, mon mékano converti achevé !





Depuis le dernier post, je lui ai ajouté un gâchette et un cable de connexion pour le relier à l'arme (sous les suggestions de Toyz). Je lui ai comblé les interstices au niveau des bras, fixé les mains, et réalisé un petite crête de punk ! Je trouvais la tête un peu vide et ca lui va bien je trouve. Dans un dernier temps, j'ai repris un sac kroot dont j'ai converti le couteu en clé pour lui faire une besace de mékano.

Photos de famille :




Voilà ! Un p'tit lien vers la Galerie : Ze Deathskulls

Prochaine étape, peinture !

Enjoy ;)