vendredi 27 avril 2012

Pump my Trukk - Partie 2


Bonsoir tout le monde, nouveau post pour vous présenter le trukk enfin terminé !



Parce que je publie beaucoup de W.I.P, ca fait du bien de montrer quelque chose d'achevé...

Voici donc la bête en images :









Et voici mon astuce pour pouvoir avoir une boule kass'kranes amovible... Des aimants !





De surcroit, le mitrailleur n'est pas collé pour pouvoir être enlevé au besoin.

Et voilà un trukk paré pour faire des ravages dans les rangs ennemis !!

Et au final, plutot que le Dread' de nurgle, qui n'est pas encore passé à la peinture et qui mêne son propre concours, c'est ce p'tit gars que je vais présenter au concours des Kouz !

Et un p'tit lien vers des galeries d'images : le Trukk et la Bande de Deathskullz

Voilà pour aujourd'hui, à très vite pour du nouveau ;)

3 commentaires:

  1. Eh bien comme d'habitude, j'adore, j'ai quelques Orks à la maison et j'hésite entre 3 clans, Bad Monn, Deathskull et Goff, en voyant ta peinture, j'avoue que le deathskull est tentant :D

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Bonne chance pour le concours des kouz je te soutient à fond !
    Niveau peinture, j'aime bien ton battle damage et surtout les zones rouges ! On m’aurait expliqué cela en concept sur feuille, j'y croirait pas ^^. Je vais peut e^tre t piquer l'idée de la boule kass'krane amovible... C'est bien troiuvée (attetion prend en compte que ce compliment vient de quelqu'un qui n'utilise jamais des éments sur les figurines ._. )

    @ Rhanarion : Je te conseille fortement deathskullz ! Déjà le bleu c'est beau (comme le prouve ici Al) et c'est un clan qui ce prête particulièrement bien au conversion (mais attention à ne pas tombé dans le surbourinage niveau conversion !). Ensuite tout dépend de l'orientation tactique que tu veut donner à ton armée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires !

    @ Rhanarion : Oui, les Deathskullz c'est bieeeeen, bien que les goff se défendent pas mal aussi. J'suis moins fan des bad moons, j'ai un soucis avec le jaune ^^

    @ Toyz : Merci pour ton soutien ! Dommage pour le contest, le podium sera peut-être pour une autre fois !
    L'idée du rouge est venu d'un commentaire sur le Warfo, un camarade qui trouvait l'ensemble trop bleu, alors j'me suis dit : ce sont des pillards, alors ils ramassent tout ^^
    Pour les aimants, n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil, je ne suis pas loin ;)

    RépondreSupprimer