mardi 13 mars 2012

Pump my Trukk - Partie 1

Bonjour tout le monde !
Cela va fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, honte à moi ! La reprise des cours n'est définitivement pas bonne pour le hobby ;)

Avant de reprendre la conversion du Dreadnought de Nurgle (qui, je dois l'avouer, a remporté un franc succès sur le Warfo, je pense même le présenter au concours des Kouzes !), j'ai commencé la peinture d'un trukk que j'ai reçu récemment, après un petit détour par la case conversion.



Je le présente en deux parties car je me suis focalisé sur la peinture du chassis, de l'habitacle et du compartiment passager. Dans un second post, je publierais le restant, c'est-à-dire les plaques de blindag' en plus, les roues, l'ork konducteur et le mitrailleur.

Niveau peinture, je l'ai peint à l'image de mon clan Deathskullz, avec ce bleu reconnaissable, et en utilisant les mêmes techniques que pour mon dread et mes kopterz.



Bon, les conversions sont légères, j'ai simplement comblé les trous réservés aux passerelles d'abordages car je ne les utiliserais pas sur celui-là. J'ai d'ailleur utilisé un bout des dites passerelles pour faire l'un des cotés, le reste est fait en carte plastique. Ensuite, j'ai modifié l'inclinaison du gros pot d'échappement pour qu'il gêne moins et ai décalé les barres de toit du compartiment passager pour pouvoir placer deux ou trois figurines plus facilement.






Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite, plus rapidement je l'espère !

Enjoy,
Alskayer.

1 commentaire:

  1. La rouille est plutôt chouette, pour là compléter tu peut aussi utiliser des pigments ;) Le marron de vallejo est le top.

    RépondreSupprimer