vendredi 14 octobre 2011

Deus Ex Machin'ork !

Du nouveau chez les Deathskullz !


La bête avant peinture ;)

Gros plans sur les orifices d'armes bouchés par la carte plastique

Voici la dernière nouveauté, un Dred' eud la mort (l'ancien en métal) ! Je l'avais dans un fond de tiroir, et je l'ai fait rapidement rejoindre les rangs !
Sur la figurine, j'ai bouché les orifices de port d'arme avec des carrés de carte plastique, sur lesquels j'ai fixé des aimants.


Photo de l'aimant prise en cours de peinture.

Lors du montage, pour garder les armes amovibles, j'ai donc monté un système d'aimants, me permettant de changer les armes comme je le souhaite : au choix gros fling'/karbonisator ou gros fling'/lance-rokettes. Je me trouverais plus tard un méga-blasta kustom pour compléter la panoplie...

Et voici la bête terminée (mis à part les armes) :



Voilà pour le Dred' ! Bientôt, les Kopters !

Passion et prospérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire