mardi 9 août 2011

They came from Black Reach... Deathskullz.

"Ah, s'ki fé bon krabouiller kek' zoms!" Dicton populaire ork

Koi k'cé ca ? Bah Deathskullz bin sur, ki d'otre ?

Et oui, j'ai enfin décidé d'utiliser mes orks de Black Reach ! Et comme je voulais réaliser des orks avec des peintures de guerres et des pièces en cuivre, et mon choix s'est tout naturellement porté sur les Deathskullz !





J'ai donc fait cette première figurine, à partir d'un nob de Black Reach, celui offert dans le White Dwarf lors de la sortie... Après quelques heures, figurine test validée !




J'ai ensuite réalisé ma première série sur les Nobz, selon le schéma de couleur suivant : applats bleus et verts, nuancés par du beige, du marron cuir et les pièces de cuivre oxydées. 
Le premier essai ayant été plutôt concluant, j'ai décidé de le réaliser pour toute mon armée !

Quelques détails :


Oeil cybernétique et peinture écaillée

Un double-face !

Quelques plaques d'armure en cuivre (volées, cela va de soit...)

Même le crâne reçoit sa dose de bleu !

Souriez, vous êtes filmés...

Peinture bleue écaillée et cuivre.


Et voici les premiers boys réalisés selon le même schéma. Je pars pour 30 pitous, entre ceux de Black reach et quelques vieilles V3 plastique, ca fait une bonne petite base déjà !





10 séries de 3, je vais m'occuper un petit moment là !


Par ailleurs, j'ai retrouvé dans mes affaires un vieux Dred'eud la mort, que j'ai commencé à peindre... mais ce sera l'objet d'un projet post !


Enjoy ;)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton schéma, continue comme ça et tu vas avoir une bien belle armée :)

    RépondreSupprimer